Le Dragon Enragé Index du Forum

Le Dragon Enragé
Forum dédié aux jeux de rôles.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouvel an...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dragon Enragé Index du Forum -> La Gazette -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Boy
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 767
Localisation: Tyrie

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an... Répondre en citant

Si la fin du monde n'est pas le 21 et que nous survivons à ça et aux fêtes de Noël, il faudra bien passer par le 31 décembre (c'est le dernier jour de l'année pour info) et fêter immanquablement le commencement d'une année nouvelle. J'ai nommé...2013 *applaudissement dans le public* !

Pour marquer le coup je vous invite donc, après consultation, à le passer tous ensembles. D'une manière peu conventionnelle..
En effet si certains préfèreront faire la fête et boire comme des porcs (n'ayant que ça a faire de leur misérable vie), nous les surclasseront de loin en s'adonnant à une pratique intellectuelle.

Cette pratique sera *roulement de tambour* une soirée consacrée à des parties LAN d'Age of Empire (1,2 ou 3. A choisir). Je le vois gros comme une maison "C koi un LAn ?". Et bien mon cher Kevin, un LAN c'est jouer tous ensembles dans une même partie connectes au même réseau. Si, si.

Apparemment j'ai la quasi confirmation de chacune d'entre vous pour sa présence. Arnil doit encore négocier pour renier des traditions familiales et Norbak préfère rester avec son frère dans la catégorie située plus haut dans mon texte. Les problèmes qui resteront a régler sont : il nous faudra un lieu pour cette petite sauterie (avec une connexion internet bien sur) si ma mère n'organise pas de "party" chez moi je verrai ce que je peux faire pour ça. Deuxième problème est d'ordre matériel, tout le monde pourra t'il se procurer un ordinateur pour jouer ? Personnellement je sais que toucher a celui de ma mère équivaudrait à cracher au visage d'un "Bulldozer"... Transporter mon fixe ne serai pas un gros problème malheureusement il ne fait pas l'option réseau sans-fil... Le troisième problème serait de tous se munir du jeu. Et déjà décider du quel prendre, sachant qu'il faudra vérifier les problèmes de compatibilité des vieux jeux avec les nouveaux et excentriques systèmes d'exploitation de nos joueurs. N'étant pas un expert et loin de la je ne sais s'il ne faut qu'un exemplaire d'un jeu pour tout les ordinateurs ou bien un par personne. Il va falloir voir ça.

Désole du pavé.
_________________
Cliquez bande de salopes:

https://www.youtube.com/watch?v=ENShtJ9twpY


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Dragon Enragé Index du Forum -> La Gazette -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com