Le Dragon Enragé Index du Forum

Le Dragon Enragé
Forum dédié aux jeux de rôles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouvel an
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dragon Enragé Index du Forum -> La Gazette -> Lieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azgal
Joueurs

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

Parce que notre ami roux a eu la bien *bonne* idée d'écrire son sujet dans une zone réservée aux modérateurs, je re-poste le sujet ici afin que nous puissions discuter également, nous Simples Mortels. Je vous rappelle le sujet original.

Citation:
 Si la fin du monde n'est pas le 21 et que nous survivons à ça et aux fêtes de Noël, il faudra bien passer par le 31 décembre (c'est le dernier jour de l'année pour info) et fêter immanquablement le commencement d'une année nouvelle. J'ai nommé...2013 *applaudissement dans le public* !

Pour marquer le coup je vous invite donc, après consultation, à le passer tous ensembles. D'une manière peu conventionnelle..
En effet si certains préfèreront faire la fête et boire comme des porcs (n'ayant que ça a faire de leur misérable vie), nous les surclasseront de loin en s'adonnant à une pratique intellectuelle.

Cette pratique sera *roulement de tambour* une soirée consacrée à des parties LAN d'Age of Empire (1,2 ou 3. A choisir). Je le vois gros comme une maison "C koi un LAn ?". Et bien mon cher Kevin, un LAN c'est jouer tous ensembles dans une même partie connectes au même réseau. Si, si.

Apparemment j'ai la quasi confirmation de chacune d'entre vous pour sa présence. Arnil doit encore négocier pour renier des traditions familiales et Norbak préfère rester avec son frère dans la catégorie située plus haut dans mon texte. Les problèmes qui resteront a régler sont : il nous faudra un lieu pour cette petite sauterie (avec une connexion internet bien sur) si ma mère n'organise pas de "party" chez moi je verrai ce que je peux faire pour ça. Deuxième problème est d'ordre matériel, tout le monde pourra t'il se procurer un ordinateur pour jouer ? Personnellement je sais que toucher a celui de ma mère équivaudrait à cracher au visage d'un "Bulldozer"... Transporter mon fixe ne serai pas un gros problème malheureusement il ne fait pas l'option réseau sans-fil... Le troisième problème serait de tous se munir du jeu. Et déjà décider du quel prendre, sachant qu'il faudra vérifier les problèmes de compatibilité des vieux jeux avec les nouveaux et excentriques systèmes d'exploitation de nos joueurs. N'étant pas un expert et loin de la je ne sais s'il ne faut qu'un exemplaire d'un jeu pour tout les ordinateurs ou bien un par personne. Il va falloir voir ça.

Désole du pavé.
Pour le LAN, il faut un switch je crois. Donc c'est payant (ça doit être dans les 40€). Ça fait quand même bien chier, je vais pas payer ET le jeu ET le switch. Pour savoir s'il faut acheter le jeu plusieurs fois, j'imagine que ça dépend du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Boy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

Oups, désole du post au mauvais endroit.

Pour le switch si on s'y met tous ça reviendra a 10€ par personne. Juste configurer ça moi je sais pas faire.

Pour le jeu si il faut acheter, ça sera moins de 10€. Sinon on tente de le cracker (Robin) et Diru m'a stipulé qu'il avait un CD de AoE 2 et 3. Décidez vous vite a ce propos.

https://www.youtube.com/watch?v=ENShtJ9twpY

Visiter le site web du posteur ICQ
Dirty Boy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

News: Robin semble avoir un switch chez lui. Pas besoin que j'amene ma tourelle, Robin fournira le pc  Okay

Pour les jeux je propose:

-Aoe 1,2 ou 3
-Battlefield 1942, gratuit sur Origin mais je ne sais pas si on peut faire un LAN avec la version numérique. Sinon moi et Arnil avons le jeu et il est à 4.99 à Cultura.
-Battlefield 2, je l'ai vu à 9.99 à Cultura mais sinon Dieu pourra sans doute le cracker.

N'hésitez pas à proposer vos idées et faire un tour dans les magasins de jeux pour se renseigner Okay

Dirty Boy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.fr/top-50/meilleurs-jeux-reseau-local-lan-classement.h…

A voir, Dieu on va avoir besoin de tes talents de HACKEUR !

Azgal
Joueurs

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

S'il-te-plaît, ne confond pas hacker et cracker.

Dirty Boy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

Battle field 1942 est bien jouable en LAN avec la version numérique. Et c'est une tuerie. Telechargez le vite !

Azgal
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

Ok, je ferais un joli dump de l'ordi gris. Je parle à mes parents d'un hypothétique Nouvel An chez Robin ?

Dirty Boy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

Tu peux même enlever hypothétique !

Azgal
Joueurs

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 07:44 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

Y aura qui ? ^^

Dirty Boy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:40 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

Toi, Die et moi de sûrs.

Après il faut motiver Arnil pour qu'il demande a sa mère quand elle rentrera !

Azgal
Joueurs

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

Réveillon à 3 ! Fifous !

Dirty Boy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:51 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

Si si ! On est comme ça nous.

Azgal
Joueurs

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

Dit-il à 4h du matin.

Dirty Boy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

Go DL BF au lieu de parler FDP.

Azgal
Joueurs

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:29 (2012)    Sujet du message: Le nouvel an Répondre en citant

J'ai joué à Lotro. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Le nouvel an

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Dragon Enragé Index du Forum -> La Gazette -> Lieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation